• Le lac de l'Etroit 2/2

13 septembre 2008 ( #Alpes )

Après le repas, retour par la croix Bozon (2340m d'altitude)...... Quelques vues depuis la croix : Vue sur la Pierra Menta (massif du Beaufortain) Puis redecente des presque 1000m de dénivellé....... On ne le voit peut-être pas, mais c'était très raide,...

• Vues.........

03 septembre 2008 ( #Alpes )

Avant d'aller plus loin, voici quelques vues depuis et autour du chalet...... Encore des tentes............. Magnifique couché de soleil.......... Il y avait un petit torrent près du chalet, les enfants ont adoré y construire des barrages. Voilà quasi...

• Col de la Chal

03 novembre 2008 ( #Alpes )

Voilà la dernière rando à la journée du séjour...... Départ : 1450 m Arrivée : 2457m Dénivelé : 1007m Ah oui, encore plus de 1000m Voilà ce qui nous attendaient au col, un troupeau de vaches...... On a même eu droit à la traite pendant notre pique-nique....

• Refuge du mont Pourri

01 octobre 2008 ( #Alpes )

Voilà, après une journée de transition, on repars pour une bonne rando....... Départ : 1450 m Refuge du mont pourri : 2376 m Dénivelé : 926 m, ah oui quand même!!!! On monte, on monte....... et quand on regarde, on voit le chalet, il est tout petit.............

• Peisey Nancroix

28 août 2008 ( #Alpes )

Cette année, le camp avait lieu à Peisey Nancroix. Un peu de géographie : La commune de Peisey-Nancroix , en Tarentaise (Savoie) , partage des cols et des sommets, notamment le Mont Pourri (3 779 m) et Bellecôte (3 417 m) avec six communes limitrophes...

• La roche de Mio

19 octobre 2008 ( #Alpes )

Départ : Les Bauches, 1740m Arrivée : Roche de Mio, 2740m Dénivellé : 1000m Voilà les vues que l'on avait vers le fin de la montée, ça aide à s'accrocher...... Nous avons déjeuné au sommet de la roche de Mio, là il y avait une table d'orientation avec...

• Kayak!!!!! L'installation........

17 juillet 2009

Ah ben, ça faisait longtemps que j'avais rien mis, n'est ce pas Hervé??!!! La semaine dernière, du 9 au 12 juillet, je suis partie à Dijon pour voir les championnats de France de vitesse de kayak de course en ligne, j'étais supportrice de l'équipe minime...

• Courses

25 août 2009

Voilà quelques photos de courses, pas facile à prendre, les bâteaux étaient loin.... Ici, du K4 minimes garçons, et du K4 minimes filles. L'équipe de Franche-Comté finit 12eme sur 25, c'est pas mal..... Guillaume finit 34 eme en individuel cadet, c'est...

• Ames sensibles......

05 février 2008

Après un week-end au soleil et avec de la neige, me revoilà partie pour une nouvelle semaine, l'avant dernière avec l'atelle j'espère........ Hier aprem, séance de kiné, tranquille, mais les douleurs sont quand même bien présentes, tant pis. Ca va mieux...

• ....

06 février 2008

Mouais mouais mouais.......... Que dire.......Je rêve d'une vraie grâce mat, genre lever à 11h, parce que là, je ne sais pas si c'est à cause de l'atelle, mais plus ça va et plus je me lève tôt....... Après séance chez le kiné, j'ai moins de douleur,...

• Début de semaine.......

12 février 2008

Et ben, quasi une semaine que j'ai rien mis.......... Il n y a pas beaucoup de changements....... J'arrive toujours pas à descendre les escaliers normalement, enfin, ça commence à venir, mais que depuis hier. Dans 2 jours, 1er rendez-vous post op avec...

• Visite........

14 février 2008

J'hallucine, et je suis verte...... Ce matin, c'était ma première visite post op, normalement bilan kiné + chirurgien, et bien il n y a eu que bilan kiné, le chir n'était pas là, exceptionnellement qu'on m'a dit. Ca me met hors de moi!!!!!!!! Merci les...

• Le retour.......

11 janvier 2008

Ah, on est vendredi, on vient me chercher ouf....... Je suis chez moi, mais quand même pas la grande forme. J'ai fait des connaissances. Voilà, je vous présente mes nouvelles copines, elles ne vont pas me quitter pendant les semaines à venir...............

• Achat

24 janvier 2008

Je suis allée un ptit coup en ville cette aprem, voilà ce que je me suis acheté : Vous vous demandez bien à quoi ça peut me servir pour le moment, et bien à rien, je suis bien d'accord, mais dès que j'aurai le droit de recommencer à courir, j'aurai au...

• Sport............

02 janvier 2008

Et bien aujourd'hui, séance de muscu chez le kiné....... J'aimais pas trop ça, mais je crois que je vais devoir m'y faire!!!!! J'ai au moins l'impression de faire un peu d'exercice.......... J'ai finit par un exercice d'équilibre, je suis debout sur un...

• Visite.......

22 avril 2008

Et bien voilà, aujourd'hui radio puis visite des 3 mois avec bilan partiel du kiné et oh joie avec le chirurgien aussi!!!! Tout va bien, j'ai bien progressé, ils étaient contents........ Je suis contente et en même temps j'ai un peu les boules aujourd'hui,...

• 6 mois!!!!

10 juillet 2008

Youhou!!!!!! Aujourd'hui, c'était ma visite des 6 mois post op, bilan complet avec le kiné, cybex, mesures diverses..... La conclusion, tout va bien, le volume musculaire est bien revenu, la force aussi, 100 % pour le quadriceps, 85% pour les ischio....

• Adieu mes copines......

25 janvier 2008

Vous vous rappellez, il y a plusieurs jours je vous présentais mes nouvelles copines. Et bien ça y est, elles m'ont quitté depuis le milieu de la semaine, je vous rassure, elles ne me font pas du tout la tête, moi non plus d'ailleurs. Elles, elles sont...

• Noel......

02 janvier 2008

Du coup je ne vous ai pas parlé de Noel...... Et bien cette année, comme j'ai été très très sage, j'ai eu plein de cadeaux...... Vous remarquerez les photos sont sur un magnifique fond bleu, ben oui, c'est ma nouvelle housse de couette que j'ai eu!!!!!...

• ......

05 décembre 2008

Ben oui je sais, ça fait longtemps que j'ai rien mis, n'est ce pas Hervé Manque d'inspiration peut-être, j'en sais rien, en tout cas je peux pas vous mettre de photos prises récemment, mon appareil à rendu l'âme.... Je vais en demander un au père noel,...

• Ski!!!!!

27 décembre 2008

Traditionnellement, le lendemain de noel, si il y a de la neige, c'est ski à Métabief (village du Haut-Doubs, proche de la Suisse). L'an passé, je n'ai pas pu y aller à cause de mon genou, mais cette année, houra je participe. On est partit à 17, entre...

• Colo.......

15 mars 2009

La semaine dernière, je l'ai passé en colo à Noel Cerneux avec 23 jeunes. On a pas eu super beau temps mais que de neige en fin de semaine. Elle ne s'est pas arrêtée de tomber depuis la nuit du mercredi jusqu'à vendredi soir. 50 cm de plus en partant....

• 4 mois et demi déjà.......

19 mai 2008

Déjà 4 mois et demi que je me suis fait opèrée..... Ca passe pas super vite quand même, le plus encourageant, je suis plus prêt de la fin que du début...... Ca va pas trop mal, le seul truc qui me gène et me contrarie, c'est la marche, si j'avais une...

• Reprise.......

17 mars 2008

Il fallait que ça arrive un jour, ce matin, c'était reprise du travail après plus de 2 mois d'arrêt. Voilà ce qui m'attendais à mon arrivée au bureau ce matin, elles sont sympas mes collègues!!!! Du coup, j'ai aussi pris en photo une partie de mon bureau,...

• Présentation

31 décembre 2007

Bonjour, Commençons par les présentations : Moi c'est Cécile mais la plupart de mes amis m'appelle Kekille d'où le nom du blog....... Voilà un résumé de moi : Si si, c'est bien à Roland Garros et c'est bien moi!!!!!!! Mon premier concert avec la concorde.........