Kayak!!!!! L'installation........

Publié le par Kekille

Ah ben, ça faisait longtemps que j'avais rien mis, n'est ce pas Hervé??!!!
La semaine dernière, du 9 au 12 juillet, je suis partie à Dijon pour voir les championnats de France de vitesse de kayak de course en ligne, j'étais supportrice de l'équipe minime de Franche-Comté, Thibaut, mon filleul et d'autres jeunes du club de Quingey en faisaient partie, et Guillaume, mon autre neveu participait en individuel en kayak monoplace cadet. De vraie vacances, on s'est retrouvé à 12.


Voilà ma tente, je viens de me l'acheter, elle est super!!!
Qui a dit que j'aimais pas le camping??!!!   Même pas vrai 

































Notre installation, vive le vitabri!!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou !!!! Es-tu là ? Bise. Hervé.
Répondre
H
çà alors, çà bouge sur ce blog!!!!!!!! Super ta tente, tu peux même t'y tenir debout. Quels ont-été les résultats de la compétition? A+. Hervé.
Répondre