Ski!!!!!

Publié le par Kekille

Traditionnellement, le lendemain de noel, si il y a de la neige, c'est ski à Métabief (village du Haut-Doubs, proche de la Suisse). L'an passé, je n'ai pas pu y aller à cause de mon genou, mais cette année, houra je participe. On est partit à 17, entre soeurs, beaux frères, neveux, cousins....


 


J'ai jamais vu ça, une bise pas possible, en plus on est resté coincé sur un télésiege au moins 20 minutes, bref....
En tout cas, j'ai pas eu mal au genou, j'ai fait attention tout de même, mais j'ai pas vraiment eu peur, les sensations sont pas mal, sauf que je fatigue vite, surtout de l'autre jambe, bilan positif!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Kékille, juste un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon. Bises. Hervé.
Répondre
H
Bonjour Kékille, est-ce toi que l'on voit descendre au loin dans ton style olympique ? Bisoux. Hervé.
Répondre