......

Publié le par Kekille

Ben oui je sais, ça fait longtemps que j'ai rien mis, n'est ce pas Hervé 
Manque d'inspiration peut-être, j'en sais rien, en tout cas je peux pas vous mettre de photos prises récemment, mon appareil à rendu l'âme.... Je vais en demander un au père noel, mais j'ai bien peur d'être obligée de faire chauffer ma carte bleue pour en avoir un nouveau, donc on verra......

Parce que courant septembre je me suis déjà fait plaisir et mon compte en banque aime moins. Voilà mon achat : 2 raquettes
 


Ben oui quand même, j'ai repris le tennis, je suis loin d'être à fond, mon niveau n'est pas génial. Mon genou me gène encore, surtout à la marche,  j'ai encore une légère boiterie, et surtout à vouloir le protèger cet été en rando en marchant avec des batons, et bien je me suis retrouvée avec un super tendinite au poignet gauche (4 semaines d'atelle) et tendinite à l'épaule droite.
Bref, ça commence à passer, j'ai bon espoir d'enfin m'y remettre plus intensément!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Kékille, arrêtes de mettre le nez dans la boite de chocolat, je t'ai vue. J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâtée par le Père Noël. Tu me diras quand je pourrai passer prendre mon cadeau qui doit encore être sous ton sapin. A bientôt. Bises.
Répondre
B
une tandinite peu en cacher une autre!!!! je m'améliore je trouve question informatique!!!
Répondre
H
Et Kékille est de retour hallelujah comme dit la chanson de Jeff. A bientot, bises d'Hervé.
Répondre
E
coucou!!! aie aie aie les tendinites!!!! en même temps avec les descentes qu'on s'est payé!!!!! moi j'y ais échappé cette année contraiment au camp à entremont où j'ai dû marcher toute la 2eme semaine avec une tendinite!!! (sans le savoir bien sur mais en souffrant quand même!!!!) hihi
Répondre