6 mois!!!!

Publié le par Kekille

Youhou!!!!!!
Aujourd'hui, c'était ma visite des 6 mois post op, bilan complet avec le kiné, cybex, mesures diverses.....
La conclusion, tout va bien, le volume musculaire est bien revenu, la force aussi, 100 % pour le quadriceps, 85% pour les ischio. La flexion n'est pas encore complète et l'extension non plus, je boite toujours un peu, ça me gène encore pour marcher normalement, mais ça doit encore progresser.... J'ai le feu vert pour reprendre tranquillement le tennis, je suis trop contente. Du coup je me suis empressée de faire corder ma raquette. Pour rejouer réellement, il faudra attendre, je pars 2 semaines, on verra au retour......  Ne vous inquiètez pas je vais y aller doucement.....  Je vais essayer de continuer à courir et faire du vélo pour garder tout le travail réalisé et l'améliorer. En tout cas, ça bouillonne dans ma tête!!!!

J'ai fait un peu les soldes cette semaine, et je crois que j'ai eu tellement les boules avec ce genou et que ça m'a tellement pris la tête que je me suis lachée, j'ai acheté plein de fringues de sport.....
Et voici aussi un autre des mes achats :


Ca sera aussi pour mon retour de camp......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article