• Fini les piqures!!!!!

25 janvier 2008

Ouf, ça y est, je viens d'avoir la dernière piqure, youhou!!!!!! Je commençais à en avoir marre........ Cette aprem, petite séance chez le kiné, tout va bien!!!!! Je monte les escaliers normalement, et je commence à les descendre normalement aussi.........

• .........

06 avril 2008

Oups, 3 semaines sans nouvelles......... Ca fait déjà 3 semaines que j'ai repris le travail....... ça se passe bien, mais je trouve que c'est encore assez dur de mettre le réveil........ Mon genou va bien je pense, ça suit son cours....... je continue...

• ........

01 mai 2008

ROUGE , c'est la couleur de ma tête ce soir, et oui j'ai passé la moitié de la journée dehors à regarder mes coéquipières faire leurs matchs...... pas facile d'être que spectatrice........ Du coup, comme j'avais bien les boules, je suis allée courir un...

• Fin des vacances........

20 avril 2008

Et ben, ça fait longtemps que j'ai rien mis............ Là je viens de passer un peu plus d'une semaine de vacances, c'était bien, j'ai rien fait mais c'était bien..... Ça fait des mois et des mois que j'ai pas dû dire "j'ai rien fait mais c'était bien",...

• Fin de semaine........

07 mars 2008

Mon avant dernière semaine d'arrêt se termine......... Cette semaine, c'était la semaine des premières fois......... 1ere fois que je ressors ma raquette, je vous en ai parlé mercredi. 1er exès de vitesse, oups, 45 euros à payer, contrôlé à 96 km/h ramené...

• .........

31 janvier 2008

Et ben, presque une semaine que je n'ai rien mis.......... J'ai beaucoup "drouiller" lundi et beaucoup de voiture...... je me suis surestimée, du coup ben j'étais un peu naze et j'avais un peu plus de mal à me déplacer, mais bon ça rentre dans l'ordre...

• Retour / départ

28 août 2008

Voilà, je suis rentrée le dimanche 27 juillet à midi chez moi, épuisée....... J'avais que 4 jours pour me reposer, défaire et refaire les sacs avant le 2eme séjour de l'été : un camp Ado dans les alpes avec randonnées au programme. C'est passé très vite,...

• Kayak (1)

15 juillet 2010 ( #Championnat de France 2010 kayak )

Je vais vous présenter ma petite semaine de vacances à Boulogne sur Mer, du 6 au 11 juillet. C'était les championnats de France de kayak course en ligne, j'y suis allée comme supporter, on était 15 du club de Quingey........ Notre installation au cam...

• Plus.......

03 novembre 2008 ( #Alpes )

Voilà encore quelques photos que j'avais envie de mettre....... Voilà, j'en ai finis avec mon camp dans les alpes...... Toutes les photos sont tirées du CD souvenirs du camp, merci à Antoine, Aurélie, Alain, Bruno, Nicolas, et moi pour toutes les pho...

• 1ere rando....

09 septembre 2008 ( #Alpes )

Pour le 1er jour de rando, on a marché un petit coup l'après-midi, pour se chauffer.... Sentier découverte du Rosuel. On a pu s'approcher de la grande cascade que l'on voit depuis le chalet. Et j'ai pu du même coup essayer et règler mon nouvel achat :...

• Le lac de l'Etroit 1/2

La 1ere rando à la journée...... Superbe vue sur le Mont-Blanc Pique-Nique au bord du lac.............

• Le lac de la Plagne

20 septembre 2008 ( #Alpes )

Depart : 1450m Lac de la Plagne : 2145m Dénivelé : 695m

• La Chapelle Notre Dame des Vernettes

Après 2 grosses randos, journée tranquille de transition. Nous sommes allée jusqu'à La Chapelle Notre Dame des Vernettes, pique-nique sur place puis retour au chalet. On n'a pas pu entrer visiter, elle était en travaux.......................

• Pub!!!!!

02 avril 2009

La voilà la pub des séjours de cette année!!!!! tract-copie-1.jpg

• Bonanez!!!!

31 décembre 2009

Bonne année à tous!!!!

• Concert!!!

11 octobre 2011

Salut à tous!!!! Bon aller, un petit effort de ma part, voici une info de concert au profit d'une association qui vient en aide aux personnes atteintes d'un cancer

• Au placard............

05 janvier 2008

Voilà je me résigne à mettre mon sac de tennis au placard..... Rassurez-vous, dans 6 à 8 mois je le ressors!!!!!!

• Jeu......

17 janvier 2008

Photos mystères : à qui appartient ces jambes???

• Trop fort!!!!

24 janvier 2008

Trop fort TSONGA......... Le voilà en finale en Australie, il n'a fait qu'une bouché de NADAL, 6/2 6/3 6/2. BRAVO!!!!! J'aurais bien voulu voir le match.........

• Bravo!!!!!

03 novembre 2008

Je ne pouvais pas ne pas en parler : Bravo JW TSONGA pour ta victoire à Bercy Ma seule déception, ne pas avoir pu voir la finale à la télé........

• Champion du monde!!!!!

01 février 2009

Après l'or olympique, les voilà champion du monde. Ils sont trop forts ces experts handballeurs!!!! Dommage que l'on ne voit pas un peu plus ce sport sur les grandes chaines publiques...........

• Concert.......

11 février 2009

Voilà notre 1er concert de 2009 : c'est mardi 17/02, au grand Kursaal, à 20h30 (entrée libre) avec comme invité l'orchestre des jeunes du conservatoire. Et maintenant, il y a même un site internet : http://laconcorde-saintferjeux.fr/

• Matchs......

06 juin 2008

Voilà, la saison des matchs par équipe est terminée, mes coéquipières se sont bien battues, elles finissent 2eme, au pied de la nationale 4, dommage.......

• Roland Garros 2008

08 juin 2008

Voilà, le tournoi a ces vainqueurs, Anna Ivanovic chez les dames et Rafael Nadal (trop fort) chez les messieurs.....

• .......

24 avril 2008

Vous vous rappelez, je me les suis achetée aux soldes en janvier, et bien ça y est, je les ai utilisé..... Et oui, ce soir premier petit footing dans les bois, 15 minutes, ça a été à peu près, je sers les dents par moment.... On verra ce que ça donne...