Pub!!!!!

Publié le par Kekille

La voilà la pub des séjours de cette année!!!!!    tract-copie-1.jpg tract-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Kékille, il me semble que je n'ai pas vu ton nom dans la liste pour la reconnaissance, celà est certainement un oubli. J'espère que tu vas bien, à bientôt. Bises. Hervé.
Répondre
H
Salut Kékille, je m'attendais à voir des photos de ton séjour dans le midi avec de bonnes nuits passées sous la tente... Je compte sur toi pour la reconnaissance du 14 juin, il n'y a pas de problème. A bientôt, bise. Hervé.
Répondre
H
Bonjour Kékille, comment vas-tu? Nous sommes en vacances cette semaine, ce serait bien sympathique si tu passais un coup à la maison, fais- nous signe quand tu es libre. Bise. Hervé.
Répondre