1er séjour

Publié le par Kekille

J'ai terminé le travail le vendredi 11 juillet, et le samedi 12 au matin je partais pour 2 semaines en camp dans le Haut-Doubs, plus exactement à LAVIRON.

Laviron est une commune située dans le département du Doubs (région de Franche-Comté), elle appartient au canton de Pierrefontaine-les-Varans et à l'arrondissement de Besançon.







Les tentes étaient plantées près du terrain de foot :



























 
   




     










 



Voilà, ça s'est la cuisine de la salle des fêtes 
 de Laviron, en fait c'est l'endroit ou j'ai passé
 le plus  de temps, 35 heures par jour environ  ;-)
 Peut-etre pas autant, mais quand même  
 beaucoup de temps, normal, durant ces 2
 semaines, j'étais la cuisinière.......  Et ben, pas
 de tout repos de faire à manger pour 35 midi 
 et  soir.......
 Je crois que je me suis bien débrouillée........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh ben c'est vraiment gentil!!!!!En tout cas, j'ai essayé de donner mon maximum!!!  ;-)
Répondre
T
ouh ça oui on a bien mangé! Bravo cuistot!
Répondre