Mercredi..........

Publié le par Kekille

Alors aujourd'hui, ben levé pas très tard, et kiné à 12h, et bien pas facile, j'avais plutôt mal aujourd'hui, j'ai pas eu tellement le temps de rester la jambe étendue avant d'aller à ma séance. Du coup c'était raide, j'ai tout de même pu faire du vélo, et j'avais des douleurs à tout va.........  ça me gonfle, j'en ai marre, et le doute est là.........
Pour me "finir", je suis allée voir mes copines à l'entrainement, je leur ai amené le calendrier des rencontres interclub qui se feront sans moi, bouh..............  dur dur...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bien oui, je suis sortie depuis........Bravo pour ton blog!!  ;-))
Répondre
H
Salut , j'espère que tu es sortie depuis mercredi et que tu vas bien. Le camp a l'air de s'être bien passé. J'ai fait comme toi, j'ai crée mon blog sur over
Répondre